THE COLOR OF TIME

Artonik

Chorégraphies collectives colorées

Dimanche 17 septembre | 18h15 | Avenue Clemenceau

The Color of Time, c’est un rituel éphémère, l’envie de partager collectivement une explosion de joie de couleurs, en renouant avec la fête comme exorcisme de la peur de l’Autre. Une célébration aux milles et une couleurs transformant la rue en nouvel espace de cohésion, de métissage et de mixité. The Color of Time s’inspire de la Holi, célèbre fête des couleurs chez les Hindous.

Pour renforcer le partage, la troupe invite le public à se joindre à eux afin de faire changer la couleur du ciel grâce à leurs poudres multicolores. Ce spectacle, au commencement sombre et triste, monte en puissance jusqu’à l’explosion de joie du grand final !

« Une explosion de couleurs s’est abattue sur la capitale de la culture 2013. Dans une ambiance survoltée, 4000 Marseillais ont suivi la déambulation dansée sur fond de chorégraphies collectives et de musique trance-techno. Un final idéal conclu par le bel arc-en-ciel de la fête des couleurs. » Télérama

Attention, représentation pouvant être salissante ! La poudre utilisée est une poudre de maïs colorée, sans danger pour la santé.

 

1h15
Tout public